Le Monde de Kev'Adams !

Le Monde de Kev'Adams !

Concours Kev'Adams très Prochainement !

J'arrive un peu en retard mais le voilà, je fais un petit concours pour la sortie du film Fiston et par la même occasion pour fêter les 500 visites, on ne voulais pas en faire un avant les 1000 visites, mais d'ici là Fiston sera déjà sortie en DvD. Je tiens a préciser que le concours ne sera accepté seulement si 20 personne y participent, je pense afficher le concours dans 1 voir 2 semaines, donc si tu as envie d'y participé met un commentaire en dessous de l'article et dis moi que tu aimerais y participé, je verrais par moi même si ça vaut le coup ou non ... !

 

J'èspere que vous serez nombreux(ses) à y participer... <3

 

#Kiss #RienSansVous #AdamienneForever

 

#Kamy & #Lisa



01/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres