Le Monde de Kev'Adams !

Le Monde de Kev'Adams !

@KevAdamsCrew Le Compte Fan Kev'Adams N'1 sur Twitter

Nous avons interrogé les Admins du compte twitter @KevAdamsCrew, Voila leurs réponses :
 
 
 
 
Le but du compte twitter?


Le but de notre twitter est de partager les news quotidiennes de Kev Adams et aussi de le soutenir dans ses projets (:

Combien d'admins?


Nous sommes actuellement 2 admins sur le compte

Les prénoms? Les âges?


Megan - 20 ans
Justine - 20 ans

Les autres partenariats?


Avec le site non stop people et Robin&Co

Depuis quand soutenez vous Kev?


Megan - J'ai toujours beaucoup admiré son travail et son talent depuis quelques années mais je ne me qualifié pas de fans à ce moment là. J'ai commencé vraiment à le soutenir et devenir fan depuis quelques mois, après l'avoir vu à son spectacle Voilà Voilà à Dunkerque le 5 avril, j'ai vraiment adoré son spectacle et ça m'a vraiment donner envie de suivre son parcours d'un peu plus près!
Justine - Depuis ses passages dans "On n'demande qu'à en rire"

Kev vous follow?


Oui il nous follow et j'ai toujours dû mal à réaliser haha

Depuis quand?


Depuis le dimanche 1er Juin 2014

Où pouvons nous vous contacter?


On peux nous contacter sur notre twitter ou par email à kevadamscrew@outlook.fr

Recherchez vous des admins?


Pour le moment non mais peut-être par la suite

Votre Fanbase?


Adamsienne

Autre Fanbase?


Beliebers (Justin Bieber) & Rabbits (Jessica Jarrell)

Quelle admin tweet le plus?


Megan

Le blog vous plait?


On ne connaissait pas le blog avant mais il a l'air super bien et super complet!

Quelle catégorie sur le blog vous attire le plus?


La partie photo (: 

Kev Adams est quoi pour les admins?


Megan - Pour ma part, Kev est mon idole car je trouve qu'il a beaucoup de talents et il n'a jamais baisser les bras pour faire de son rêve une réalité! J'aime énormément aussi le fait qu'il est proche de ses fans.
Justine - C'est juste une personne extra proche de ses fans et qui trouve toujours du temps à leur consacré. Il est un super acteur et humoriste

Combien de fois avez vous vu Kev en spectacle?


Megan - Je l'ai vu 1 fois lors du Voilà Voilà Tour à Dunkerque
Justine - Je ne l'ai pas encore vu mais je le verrais pour la première fois à Lille

Vous tweeter souvent les news de Kev Adams?


Oui!

Si vous deviez présenter votre compte twitter en quelques mots?

Si vous voulez être au courant de l'actualité de Kev, venez nous follow :P

 

 

 

#Kamy ( avec la participation, de Megan et Justine )

Encore Merci :)    

 

Pour aller voir leur compte twitter, et les suivres : https://twitter.com/KevAdamsCrew

 

 

 

 

3108977959_1_3_eu5EwNxP.jpg



15/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres