Le Monde de Kev'Adams !

Le Monde de Kev'Adams !

C'est les vacaaances pour Kev'Adams et Pour les Adamsiennes

Salut, Ô toi Adamsienne !

 

La tournage de Soda est terminé, M.Adams en Vacances, commes toi, je vous annonce plusieurs nouveauté sur le blog, pour commencé, j'aimerais savoir quelle genre d'article vous interresserais alors envoyer moi vos idée sur mon twitter : @KamyArsiik ou en commentaire en bas de cet article, je les posterais pendant ces vancances...

Ensuite, je t'annonces, que je fais une TweetCam le 25 juillet a 20 heure, alors sois au R.D.V et prépare plein plein plein plein de question, ( le lien de la Tweet Cam sera posté, en tweet et\ou en article sur le blog :D

 

Pour finir, j'organise un projet pour le VVT du 18 octobre, le but est de récolater plein de mini-Kev ,
je m'explique :

tu fabrique un ou plusieurs mini-Kev dans la matiere de ton choix, de la forme de ton choix, de la taille de ton choix, et tu me l'envois ( pour savoir a quelle adresse, envois moi un tweet ou viens en MP ) sur mon twitter : @KamyArsiik

Je crois que c'est tous, partage un max l'article, et deviens membre, plus on est de fou, plus on rit...

 

Si tu as lu l'article, dis moi, en commentaire ou tu pars en vacances et si tu ne pars pas, que fais tu cet été, je te fais plein de kiss...

 

 

 

#LoveU #Kamy

 

 

 



14/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres