Le Monde de Kev'Adams !

Le Monde de Kev'Adams !

Un Assistant Ouf de chez Ouf !

Bhq3B1wIAAAOERV.jpg

 

 

J'ai l'honneur de vous présenter, l'assistant personnel de Kev Adams : David Bigard ! Je tiens à lui dédier un article car son travail de geudin n'est pas assez mis en valeur. Cet homme travail également non-stop pour organiser toute la vie de Kev : les dates de tournées, les plateaux télés, les jours de tournage --> tout ça c'est grâce à lui !

En plus de cela, David passe énormément de temps sur twitter, il apprend à connaître les fans et poste des vidéos complètement hilarantes ! Il pourrait sans aucun doute faire la première partie de Kev' ;) !

David est également devenu célèbre pour ces expressions telles le fameux "Ouais....Ouais !!", le "Salut bande oufs !" ou encore "On est des geudins...!!" et bien d'autres que vous pouvez découvrir sur son compte twitter : https://twitter.com/BigDavv

 

Je peux personnellement confirmer que cet assistant est complètement ouf car je lui ai parlé (quelques secondes) le 28.02.14, dans Paris, au volant du 4x4 de Kev, pour l'emener à la cérémonie des Césars *_* ! J'ai juste kiffé <3 ! 

Si vous n'êtes toujours pas convaincus, voici deux p'tites vidéos qui devrait sufir à vous faire mourir de rire : https://twitter.com/BigDavv/media et https://twitter.com/BigDavv/media 

T'es pas fan de Kev' Adams si tu connais pas David Bigard allias @BigDavv !

Voilà Voilà ! <3 #Lisa



05/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres